Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So and Chach in Cambodia
So and Chach in Cambodia
Publicité
So and Chach in Cambodia
15 décembre 2007

Retour a la civilisation: Saigon

Coucou tt le monde,
On est arrivés hier a saigon avec so et gui après un trajet en bus un peu long, une heure pour traverser le pont vietnamien et en plus ils étaient en train de refaire la route a la sortie de phnom penh...mais apres la frontiere s'ouvre devant nous le Vietnam!!

IMGP0696 IMGP0700 IMGP0705 IMGP0715

Aujourd'hui petite visite de la capitale, les batiments datants de l'époque coloniale, chinatown...etc
L'ambiance change radicalement avec celle de Phnom penh, ici c'est bcp plus de bruit, des motos partout, des buildings et des batiments coloniaux bien entrenus et mis en valeur (poste centrale de gustave eiffel, eglise notre dame de saigon..etc)

IMGP0742                   IMGP0751                        IMGP0762

IMGP0771

                           

Par contre pour internet c'est toujours pas le pied et on regrette l'adsl de la thailande. Ca aura été un cours passage chez les viets car on repart demain pour phnom penh avant de descendre le jour suivant a motos avec gui et une amie pour les plages du sud...
enfin un peu de repos car depuis le debut on a pas arrete de bourlinguer comme des dingues et les corps fatiguent....

a bientôt et biz a tous

chach et so

EDF version Vietnam:  IMGP0734

Publicité
Publicité
Commentaires
S
He ben, quelle aventure... <br /> Il faut que je me penche un peu plus sur votre histoire. Ton blog va passer en favori!<br /> Je suis arrivee a Saigon il y a plus de 2 ans maintenant et je n'ai pas vraiment la meme vision que toi de l'entretien du patrimoine. Meme si Saigon a garde de beaux restes, je l'avoue.<br /> Par contre j'adorerais voir Phnom Penh...<br /> Bonne continuation a vous!!
Publicité