Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So and Chach in Cambodia
So and Chach in Cambodia
Publicité
So and Chach in Cambodia
15 décembre 2007

gui va bien!!!!

Pour tous ceux qui demandent des news de gui: il va très bien! en fait quand je dis "nous" dans mes posts, je parle de moi so et gui bien sûr car on se quitte pas depuis le début... il est a nos côtés lors de ce voyage et on l"en remercie d'ailleurs!! c'est quand même bien de découvrir le pays avec quelqu'un qui le connait, non?(et en plus il nous manquait quand meme) voilou a très vite, biz, chach

Bon alors là c'est so: je reprends les commandes car Fabien dans le genre cancans: pas top ! alors pour commencer Gui a des cheveux, le parfait look de l expat. Il a un peu maigri mais pas trop....un petit bidou quand meme ! LOL. La france doit lui manquer un petit peu car il arrête pas de nous parler avec l'accent de marseilleuuuuuu. En fait il reste égal a lui même, ce que vous pourrez tous constater dans quelques mois quand il passera nous faire un coucou pour la naissance de son neveu. Au fait Lich, je commence ton bouquin mais je peux déjà te dire que Fabien l'a trouvé génial. Et Raf et Caro: Maintenant je sais pour mister Potter et j'ai même pas pleuré !!!!!!!! Biz a tous So ps: merci a tous pour vos petits messages, ils nous font bien plaisir. Continuez !!!!!!!

IMGP0478  IMGP0735

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de lire qu'il faisait un peu frais aux abords d'Ankor le matin. Oui 20 ° c'est pas facile... Ce matin dans le 77, c'est -2!!<br /> Alors profitez bien et faites vos réserves de chaleur!<br /> Gros bisous et au prochain post.
C
On attend avec impatience votre retour (ya quand même pas le feu non plus, prenez votre temps et votre plaisir !) car on est en manque de photos. Vous nous avez mis l'eau à la bouche avec cette bonne idée de blog, évidemment on n'est pas maître de la technique....! Bises à vous (ici tout va bien, même une sévère gastro...!).
Publicité