Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So and Chach in Cambodia
So and Chach in Cambodia
Publicité
So and Chach in Cambodia
13 décembre 2007

Halte à Phmom penh

On est de retour sur Phnom penh depuis 2 jours pour que gui puisse bosser un peu et regler quelques affaires. Le voyage retour de Kratie en moto fut un peu éprouvant pour nos fesses mais adoucit par de magnifique paysages ducambodge rural...

IMGP0606               IMGP0604

Pendant ce temps so et moi allons en profiter un peu pour visiter la capitale. Donc pour commencer on a fait le palais royal et sa fameuse pagode d`argent...pour dire la verite on est un peu decu car le palais est joli mais pas très different de celui de bangkok et la pagode a le sol recouvert de tapis ce qui cache les fameuses 4000 dalles d argent. En plus tout cela n'est pas très entretenu et l'entrée a 6.5 dollars nous reste en travers de la gorge (on devient radins au cambodge!)IMGP0631

Ensuite musée S21 du genocide des khmers rouges...en fait il s'agit d'une ancienne école transformée en camp de concentration et de mort. je ne m'étenderai pas la deçu, c'est pas facile a voir et encore moins a décrire.IMGP0665  IMGP0659  IMGP0674

On a eu aussi l'ocasion d'aller au Russian market faire quelques achats dans une chaleur un peu étoufante!

Malheureusement, la nuit suivante a ete un peu dure pour moi (problemes intestinaux violents) et j'en ai bavé jusqu'à maintenant (lendemain 21h).So s'est bien oqp de moi et maintenant ca va mieux.
Heureusement car demain nous partons pour Ho chi minh city (Saigon) a 7h en bus.

rendez vous au Vietnam!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup lire vos vacances alors continuez c ca que je voulais dire!
L
beh mon vieux tu prends cher!!!!!!!!!!<br /> La gamelle en becane, la gamelle qui te retourne les boyaux, comme je connais pas d'autre style de gamelle tu devrais etre tranquille! N'embrouille pas de cuistot, quand meme! On est jamais trop prudent!<br /> Moi qui était très decu de pas avoir vu ces dauphinus sterilus en extintus, a travers votre recit, j'ai bien compris que je me suis economise du detour, bien m'en a pris!<br /> Vous nous parlez pas de Gui ou a peine, il se lave plus les dents ou quoi?<br /> J'avais promis de plus de faire de commentaire, de lire et de me taire!! Oui mais j'ai toujours dit a Maman que je serai sage a l'ecole aussi!!!!<br /> Bon j'aime beaucoup, profitez bien a bientot, grosse bises a tout les trois!!!!!
Publicité