Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So and Chach in Cambodia
So and Chach in Cambodia
Publicité
So and Chach in Cambodia
29 novembre 2007

2 jours avant le départ..

IMGP0145

Voilà, on touche au but. Les billets d'avions sont dans le tiroir avec passeports et permis internationaux..

En fait on a décidé de créer ce blog pour vous permettre de suivre notre voyage au cambodge. Les coups de téléphone seront rares donc grâce à internet on ne coupe pas tous les contacts. A ce jour je nesais pas dans quel mesure nous pourrons alimenter ce carnet de route, probablement des petites chroniques ou si le matériel des cyber le permet quelques photos et vidéos. Nous allons retrouver sur place Guillaume qui nous acceuille à Phnom penh où il vit depuis presque 1 an. Après un voyage en Thaîlande l'année dernière nous avons décider de découvrir le Cambodge frontalier. Séduits par l'Asie un première fois nous aurons l'occasion de découvrir Phnom Penh la capitale avec ses deux fleuves (Mékong et Tonlé sap), puis remonter vers Battambang, Siem reap et le temples d'Angkor, Kratié et ses dauphins d'eau douce (Mékong), le sud et les plages de Sianoukville et peut-être Ho chi minh ville si le temps nous le permet.

Pour le moment, on va ce préparer pour un long vol au départ de Paris CDG, 12 heures de vol direction Hong kong sur Cathay pacific , 3 heures d'escale puis 2 heurs 45 vers Phnom penh sur Dragonair.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un coup de gueule déja 3 jours de voyages et rien pas une miette!!!! merde je devais etre avec vous alors je ceux le vivre aussi!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Eclatez vous bine quand même <br /> <br /> Gros bisous à la grande folle de Phnom Penh
L
A l'heure qu'il est vous dans l'avion, bande de coquins!!!!!!!!! Surement au dessus de l'himalya, hymalia, hymyyaya.... AHHHHHHHHHHH comment c possible que mon cerveau m'abandonne!??!!Bon je crois que dorenavant je vais vous lire et m'abstenir de faire des commentaires!!!<br /> Passer de super vacances, faite un gros bibou a El Guitou Prince of Cambodia!!!!!
N
desole de vous poursuivre!!!j avais oublie de vous souhaitez de bonnes vacances!!n'oubliez rien pour nous faire rever en rentrant!!c'est pas magique la liberte!!!!!!!<br /> saba va tres bien! il manque pour papa le baillon!non!je lol!!!!!
K
Hey les petits, on espère bien que ce voyage vous en mettra plein les yeux!<br /> On espère surtout que vous nous ramènerez du chaud de là-bas qu'on puisse passer notre hiver avec un peu du soleil de l'est!<br /> Bisous à vous deux!<br /> Claire et Jérôme!
N
J'espère que vous nous ramènerez plein de belles photos, profitez bien, et n'oubliez pas de faire de grosses bises à Guillaume!!! Bon voyage et bon vent!
Publicité